Quelles sont les 7 qualités indispensables du community manager ?

La sortie de mon livre approche, et il est temps de vous en dire un peu plus… Ecrire un livre purement technique sur le community management est hasardeux, car les outils évoluent en permanence. Il fallait donc choisir une autre approche ! Autre contrainte : je souhaitais écrire un ouvrage destiné à un public à la recherche de techniques avancées, et pas seulement de grandes généralités.

infographie

C’est pourquoi mon livre est composé de 7 chapitres, car j’ai identifié 7 qualités essentielles dans la pratique quotidienne du métier de community manager. Plus qu’une accumulation de techniques, l’ouvrage se concentre donc sur les bonnes attitudes à avoir. Car même si demain facebook est mis à jour, le propos restera valable !

Chaque qualité est l’occasion de se plonger en profondeur dans la pratique du métier, avec à chaque fois des exemples tirés de ma propre expérience professionnelle. Les situations sont variées et couvrent de nombreux aspects du métier. Je souhaitais vraiment partager avec tous ceux qui veulent améliorer leur communication numérique mes réussites (à reproduire) et mes maladresses (à ne pas reproduire !).

Ce livre ne s’adresse pas à ceux qui souhaitent découvrir les réseaux sociaux, mais bien aux initiés qui veulent exploiter encore davantage leur potentiel énorme. A très bientôt pour la suite !

Découvrez la couverture du livre

Advertisements

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s